2016, l’année de la solidarité, des drames et des épreuves.

Classé dans : Et d'autres sujets, Nos valeurs | 0

te

La France souffre.

Chaque année  nous prenons une route, un chemin en espérant sortir des angoisses, des épreuves. Malgré les larmes de 2015 la France est debout et la solidarité ne peut naitre qu’après l’épreuve.

J’espère de tout cœur vous voir décrocher l’étoile de vos espérances afin qu’elle illumine tous vos projets. Sur ce chemin 366 histoires vont donner une couleur particulière qui marquera chaque jour, laissant derrière nous la barbarie.

Peu importe, les jours gris, ceux qui nous font voir la vie en rose, un ciel bleu contrasté de nuages, l’air du temps nous délivre chaque jour en secret  un état d’âme qui nous parle et qui s’inscrit dans nos humeurs.

L’important dans tout cela c’est de vivre et d’expérimenter chaque jour une nouvelle aventure, les jours s’envolent comme les feuilles dans les tourbillons du vent et nous avons bien trop vite ouvert une nouvelle page sur 2016.

Si l’année est facile vous rajouterez du bonheur dans votre vie, si elle est difficile vous ressentirez l’immense bonheur de l’avoir traversé.

Je vous souhaite que 2016 soit parsemée d’éclat, d’un parfum de sensibles pétales de fleurs à l’image de votre délicatesse et de votre sens de l’amitié. Nous avons la chance de nous connaitre parmi des milliers de gens ce qui est un privilège lorsque l’on compte dans ses amis des personnes de qualité, vivons pleinement le moment présent.

Pour vous et votre famille, des vœux sublimes

Mariella Madonna

 

humanisme opinion Mariella Madonna politique

Laissez un commentaire