LA POLITIQUE ET VOUS

Classé dans : Mon programme pour la France | 0

 

Si vous ne vous reconnaissez pas vraiment dans les organisations politiques, ni les gouvernements successifs qui changent la forme mais pas le fond. Si vous savez profondément que rien ne changera si nous-même ne changeons pas à nos comportements. Si vous rejetez l’idée de prendre plus d’impôts aux personnes âgées sur leur retraite c’est que quelque chose fonctionne mal dans notre économie. Si nous n’avons pas le temps, c’est que l’argent est le maître et l’Homme son esclave. Nous avons bien compris que l’économie n’est pas du tout adaptée et ne répond pas aux besoins de l’humanité. D’où les multiples divisions !

On cherche de l’argent et du profit dans la vie, dans la mort, dans la maladie et la misère, dans l’enfance et la vieillesse, dans les procès et la misère, dans la mer et dans l’air, enfin partout sans distribution.

On peut faire beaucoup avec la Haine mais bien plus avec l’Amour !

Notre modèle psychoculturel est fondée sur la culpabilité et l’exclusion. L’état contre le citoyen. Une autre vie est possible dans le respect de l’homme. Vous qui avez conscience de votre identité dans le respect de votre pays vous adhérez au progrès dans le respect du passé et de l’histoire. Vous êtes un être libre, pas plus de gauche que de droite, vous êtes de ceux qui s’inscrivent pour changer le monde. Alors vous êtes humaniste !

Rejoignez-nous Faites-nous vos commentaires

Laissez un commentaire