Parents inhumains : meurtriers potentiels

Classé dans : Les problèmes de société | 0

ENFANT

On peut expliquer bien des choses sur la nature Humaine grâce à la psychiatrie moderne. Etre marginal, avoir les cheveux rasés ou long, peu importe, l’important est d’être soit.

Après tout pas si grave !

Lorsque des couples génèrent la violence dans leur quotidien, on devrait pourvoir les identifier afin que les enfants ne paient pas. Exposés à un danger constant l’innocence est un risque. Lorsque le sens naturel primitif de protection ne vit plus, le destin renverse des énergies qui sont affaiblies. Le cocktail est toujours sensiblement le même : violence, alcool, drogue, amant, maitresse, misère psychique et économique. Les ingrédients sont réunis afin que le pire se produise et que les enfants soient victimes de sévices voir d’homicides.

L’enfant devient l’instrument qui va servir au règlement de compte des adultes, homme violent = femme violente.

 

Le couple est drogué par cet échange de sadisme dans la complicité qui fait appel d’air à la folie. La raison n’est plus. Les  repères sont ceux d’un autre monde, celui de l’enfer.

Une vie, des vies brisées, pour les enfants qui sortent de ces drames, il leur faudra des années à apprendre qu’une autre vie est possible.

Pour tous ces anges qui ont été des martyrs, morts sous les coups de ceux qui leur ont donné le pire au lieu du meilleur.

Je parle de cet amour instinctif qui vibre dans le corps de chaque parent et qui n’attend que la naissance de l’enfant pour l’exprimer.

Les enfants notre héritage le plus précieux, notre fierté, notre gloire. Notre sens vital inné, celui qui donne sa véritable dimension à l’humain dans son accomplissement.

L’instinct animal, celui de la survie que nous transmettons par nos gènes ainsi que celui des animaux qui donne dans la nature un admirable exemple de survie.

On touche au sacré, ce qu’il y a de plus fort en nous, le don de donner la vie et celui de recevoir.

Alors, n’hésitez pas, faites un signalement humaniste si vous sentez un enfant en danger dans votre entourage.

Vous aurez peut-être accompli sans le savoir un acte humain héroïque en sauvant une vie.

Acte noble généreux et grandiose qui donne sa lumière à l’humanité.

 

humanisme opinion Mariella Madonna politique

 

Laissez un commentaire